mercredi 28 octobre 2009

Plif plaf plouf dans la cuisine

Salutationis ! (test de latin demain oblige)

On pourrais croire avec un titre pareil mais non, cet article ne parlera pas de sexe sale et dégradant avec en plus de la bouffe en prime (mais non, ne partez pas !)... C'est encore piiiiiire (j'ai pas ripé sur le i, c'est juste pour mettre l'accent sur le terrible de la chose). Au programme: nostalgie et mort cérébrale.



Effrayant n'est-ce pas? Et après on s'étonne que ma génération on est rien que des psychopathes qui mangent les femmes et les enfants (même les veuves et les orphelins on est des oufs). Cela dit, je suis pas sûr que les dessins animés de maintenant soient plus sains, j'en veux pour preuve Dora l'exploratrice et ce fucking Oui-Oui en 3D avec le générique qu'est plus comme d'mon temps. Ils veulent vraiment que je devienne tout vert et que je déchire mes vêtements ou quoi? Ils savent combien ça coute des fringues neuves... Oh la vache !! Quand j'y pense ça fait une centaine de bières à peu près (200 pour les filles). Et heu sinon, celui qui me retrouve la vidéo où Dora va voir son dealer je lui fait une centaine de bisous (200 pour les filles).

Bon, du coup j'ai cherché trois heures cette vidéo (bon ok, j'ai glandé la moitié du temps) et il est temps d'aller au lit, mais c'est pas grave parcque je devrais réécrire régulièrement maintenant que j'ai chourré le wifi des voisins (c'est provisoire)... Qui évidement plante au moment de publier c'est malin. *patiente*

PS: ma descente aux enfers promise il y a quelques jours est en cours de rédaction.