dimanche 18 octobre 2009

Toujours en vie

Héééé hop me revoila ;)

Bon pour commencer désolé, je me rend compte que j'ai plus écrit depuis une éternité sans même prévenir avant. En gros j'ai été sur-occupé (par chance pour lui je pèse pas bien lourd) et surtout surtout, j'ai pas encore internet au kot. Et le fait que ma carte réseau ne soit pas reconnue par Windows n'arrange pas les choses (j'avais prévu de piquer la connexion des voisins en attendant ;) ).

Rahh, pauvres de vous.... Je n'imagine pas comme il a dû être difficile de vivre sans moi, personnellement j'ai déjà essayé et c'était pas possible. Mais soit, maintenant que je suis baptisé devant le dieu Guindaille, je devrais avoir un peu plus de temps à consacrer au blog (et si tout se passe bien j'aurai internet dans le courant de cette semaine).

Voila, cela dit je vais vous concocter un petit article, [formule de fin d'article] (désolé je trouvais rien a dire :/

Edit: Soyons fou je vais faire une descente aux enfers pour vous...