mercredi 24 mars 2010

Une brique dans le ventre

"Hiver 82, mars, 24: Cher journal, cela va faire trois jours que je n'ai pas réellement dormi, je les entends la nuit, les morts vivants ! S'ils ne m'ont pas encore dévoré, la folie le fera bientôt a leur place..."

Ah tient salut !
Oui oui je sais ce que vous vous dites, deux billets en deux jours je suis fou, mais c'est pour la simple et bonne raison que mes fuckings voisins ont décidé de me tuer. C'est donc les cheveux ébouriffés, les mains tremblantes, le teint pâle et des cernes jusque par-terre que j'ai décidé de vous parler de ma théorie des briques magiques.

Oui oui ça existe, c'est en tout cas la théorie retenue par les experts actuellement (*Note de la rédaction*: l'auteur assume l'entière responsabilité d'être expert de la brique magique autoproclamé). Alors la brique magique, à première vue c'est une simple brique mais lorsqu'on se penche sur sa réactivité par rapport au son on constate un fait intéressant.

brique tueuse
Alors que toute brique normale absorbera une grosse partie du son pour laisser passer une petite partie de l'autre-côté du mur, la brique magique quand a elle n'absorbe que 6-7% du son et renvoi le reste directement dans mon lit. Le son fait donc un saut dans l'espace, évitant de passer par la rue et mon mur en brique pas magique.

J'ignore encore la raison du lien étroit entre mon lit et la brique magique par contre. Complot du gouvernement? Malédiction? Le fait que je doive étudier demain? Mystère mystère.

Toujours est-il que je vais finir par leur faire bouffer des briques à mes voisins.

Bonne nuit à vous qui avez la chance d'avoir un lit non lié à ces foutues briques.