lundi 30 août 2010

A l'abordage !

Salut la compagnie, aujourd'hui un petit billet tout plein d'informations inutiles, on fète quelque chose ! Non non, ce n'est pas l'anniversaire du blog, qui est je sais pas quand d'ailleurs faudra que je regarde^^, ça fait dix jours que le traffic du blog est au dessus de la barre des 20 visites par jour qu'il avait du mal a passer avant, bref, c'est trop cool mon traffic a doublé je vais devenir, célèbre :)

Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai si peu de visites sachez que c'est pas facile d'être une moule qui n'a pas envie de passer 3h/jour à spammer des liens partout sur le net.

Bref, pour la peine, voyons ensemble quelques trucs interessants du blog depuis sa création.

Page la plus visitée: C'est assez surprenant mais c'est Oblivion ou Morrowind? Et pourquoi pas les deux? qui avec ses 182 vues à étée plus consultée que la racine du blog (la page d'accueil avec les derniers articles quoi) qui elle est 2e. Enuite c'est Oldies: Rayman Gold je sais pas trop pourquoi mais bon^^. Suivi des deux tutoriaux: Doomsday et Foobar2000 ce qui est déja plus compréhensible, je suis assez fier de mes tutoriaux (surtout le Foobar).

Ahh, on en arrive à la partie marrante, celle où vous me faites peur, oui je m'adresse à vous, psychos qui me lisez ;)
Je fait allusions aux termes de recherches qui amènent les gens sur le blog, et cest pas triste, d'ailleurs je me demande parfois comment certaines recherches ausi tordues peuvent amener ici, enfin soit, je vous aime bande de tarés, regardons ça (chaque mot n'a été recherché qu'une seule fois en moyenne et ca représente une petite fraction des gens qui arrivent je vous (me?) rassure):

-film penis vivant: ça fait évidement référence à Bad Biology mais ça me fait un peu peur de ne pas savoir si les deux personnes ayant tapé cette recherche avaient connaissance ou non de l'existence du film.
-la pression sur les coûts se: quelque chose me dit que vous n'auriez pas du cliquer sur un lien Beldarak's World pour trouver ce que vous cherchiez.
-torture indienne: ok....
-ajouter un lecteur audio à word : Ôo mais... pourquoi? En plus même si Foobar fait le café, je pense pas qu'il puisse faire ça.
-clito steroides: Bad Biology encore.
-comment ouvrir les bouchons de sécurité enfants ?: Rien de drôle mais c'est juste pour dire que je sais plus si j'en ai parlé ou pas dans l'article, je checkerai après, mais j'ai trouvé un moyen !! Avec un essui y'a moyen sans s'arracher la peau. Vous imaginez pas le nombre de gens qui arrivent ici via ce billet, désolé de ne guère aider.
-comment savoir si j'ai des luttins qui vie dans ma maison: un psychologue pourra t'informer.
-conceptualiser les gestes: Heu... ?
-croire a twilight: Aucun blog ou site ne pourra vous aider à faire ça désolé, tournez vous plutot vers une secte genre scientologie.
-david le gros pore: Ôo, après recherche Google je me suis rendu compte que ça renvoie à Des robots par tous les pores (payes ton ortographe déplorable dude, David pour David Lynch qui a réalisé l'adaptation (médiocre) de Dune en film.
-en vacances dans sa cave: quand je vous dit que je ne suis pas le seul à trouver ça cool.
-j suis cacher derriere les buisson: y'a des mecs ils racontent leur vie à Google je crois. D'ailleurs juste en dessous on trouve "j'ai pas les extensions morrowind"
-je veu etre groupie: ...
-mon enfant a tros boire rhinatiol: voila pourquoi je suis pour l'avortement des filles qui ont 9 ans, c'est trop jeune je vous dit.
-mon film est tout pourri: c'est depuis lors que la rélisatrice de Twilight lis mon blog
-parfois on se cache derriere une phrase bidon: ...ok...
-pourquoi s'encombrer de vetements chez soi: la solution: être un mec.
-vidéo hemmes suces hommes: c'est pas prévus pour les prochains billets avant un siècle ou deux. A noter la faute de frappe impossible pour hemme, le f et le h sont quand même séparés par une lettre. Sans doute un homo qui ne s'assume pas ;)

Et voila, y'en a pas plus désolé ;)
En fait je me rend compte que finalement ca représente quand même une assez grosse partie des gens qui arrivent ici (une recherche sur 10), pas etonnant que j'ai un taux de rebond (gens qui arrivent sur le blog et partent tout de suite) élevé.

Encore quelques chiffres et je vous fous la paix, promis:
Vous venez en majeure partie de France (317 visites) puis de Belgique (114), USA (29), Canada (23), Suisse (18) puis Angleterre (14). 46 pays différents au total.

Et voila, j'espère que ce billet vous aura fait un peu marrer et vous aura donner envie de lire/relire les autres billets cités.

Gros bisoux et googlez prudemment... des gens vous lisent ;)