mardi 28 juin 2011

Nouveau blog Minecraft

Salut les lapinous !

Juste un petit billet pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau blog par votre bloggeur préféré...

...

Je vous aide, son nom commence par un "B" et finis par "eldarak".

Bref, ça m'évitera de vous saouler non-stop avec Minecraft (un peu moins en tout cas).

Rassurez-vous, ça ne m’empêchera pas de continuer a poster sur ce blog avec la même irrégularité qu'avant :D

Donc pour ceux que ça intéresse (c'est à dire tout le monde si vous avez suivi mes conseils et vous êtes mis au jeu), ça se passe par là.
En gros attendez-vous à des news sur le jeu, des présentations de mods pour Bukkit (client pour monter un serveur facilement) et divers trucs écrits avec mon style que vous surkiffez (avouez :) ).

Bonne visite.

Et sinon je vais essayer de poster un billet ici prochainement. Alors, parler d'un sujet autre que Minecraft, voyons... Noooooooooooooon...