jeudi 26 juillet 2012

Tower of Namok - Screens du jour + musique

Salut tout le monde.

En attendant le prochain "vrai" billet, voila deux screens de ToN qui donnent une petite idée de ce que donnera le jeu au final. Je suis occupé à rehausser tous les murs vu qu'ils ne faisaient que deux mètres de haut pour la vue à la 3e personne. Si je met un plafond dessus, ça fera un peu bas^^.

Comme toujours vous pouvez voir les images en plus grand si vous cliquez dessus



Cette pièce est la taverne où le joueur pourra dépenser son argent en boisson et/ou se payer un lit où dormir. Je dois encore coder les magasins pour que la serveuse fonctionne.

Et sinon j'ai "recruté" (en fait il s'est proposé tout seul^^) un musicien qui se chargera des musiques du jeu et en partie des sons. La musique du menu est terminée et est tout simplement sublime. Vous la découvrirez sans doute dans la prochaine vidéo de gameplay, j'aimerais en faire une assez vite pour montrer ce que donne vraiment la vue fps mais je dois d'abord rehausser tous mes murs et placer des plafonds. Bref, on dis tous bonjour à RedSam ;)