samedi 5 janvier 2013

Trucs idiots

Hello tout le monde !

Juste quelques screens *bonus* aujourd'hui pour vous montrer le genre de trucs idiots que je fais quand je m'ennuie.


Tadaaa, non, vous ne rêvez pas, le petit sorcier de SotM a bel et bien atteint l'espace. J'ai réalisé ça sur la dernière version de Corneroids dont je vous avait parlé ici. Le mode multi est désormais disponible. Rien de spécial à en dire, c'est fluide c'est vraiment bien foutu mais le jeu manque encore cruellement de contenu. La prochaine update devrait contenir des planètes, ce qui va être awesome :)

On a construit un vaisseau à deux aujourd'hui et c'est vraiment plus sympa à plusieurs.

Ensuite:


Celle-là a été faite sur Brickrunner, un genre de Terraria-like. J'en parlerai sans doute un jour ici, mais pour l'instant ça manque vraiment trop de contenu (il y a un mode sandbox bien sympa et il me semble que le multi existe mais y'a vraiment rien à faire en mode survival).

Voila voila, pas de news de SotM sinon, j'ai pas trop eu l'occasion d'y toucher ces deux derniers jours.

A la prochaine les lapinous !