mardi 30 avril 2013

Ludum Dare: Jour 3 et liens pour y jouer !

Hello tout le monde !

Je ne vais pas écrire deux tartines aujourd'hui, je suis mort et j'arrive à peine à aligner deux mots sans faire 400 fautes de frappes dedans.

Résumé rapide de la journée:

J'ai terminé le jeu...

Et par terminé, j'entend BIEN terminer. En gros:

  • La map est complète
  • On peux le terminer sans rencontrer de bug notoire (je pense !)
  • Pleeein de fins différentes ! Pas de texte mais des scènes que je trouve assez fortes et parlantes. De quoi avoir envie de rejouer donc (il y en a cinq différentes).
  • Ajout du support des claviers Qwerty.... Maudits américains !
  • Amélioration générales des touches, bien que ça reste assez moisi, vivement l'ajout du binding (pour la petite histoire je l'ai "cassé" par accident et tout à fait bêtement alors que je transformais SotM en un jeu coop).
Voilà, j'écrirai un billet plus tard pour conclusionner tout ça, pour vous donner un peu mes impressions (j'ai terminé un jeu !!! Je suis un développeur indépendant !) et pour vous parler de l'avenir de Myrne 6312.

En attendant, n'oubliez pas d'aller essayer le jeu ICIIIIIIIIIIII !!! Là !!! Oui là !!! Il y a une version Windows et une version web, je vous conseille la windows si vous voulez être certain de ne pas terminer votre partie avec les pires plantages du monde (en principe ça doit aller mais bon^^).

Si le jeu vous plait, pensez à lui mettre de bonnes notes, ça compte énormément pour moi :)