jeudi 27 juin 2013

La Baie des Bâtisseurs: amélioration de la map

Hello les gens !

Comme je vous l’annonçais hier dans les commentaire du billet sur le No Future, j'ai re-texturé la map du jeu.

Aujourd'hui j'ai commencé à bosser un peu sur le décor pour que ce soit moins moche, et je suis plutôt content du résultat.

J'ai aussi ajouté une source lumineuse pour avoir des ombres (pas de jolies ombres malheureusement puisque je n'ai pas la version Pro d'unity :'( ), donc on voit mieux les angles des objets maintenant (les gisements par exemple qui étaient de grosses taches grises avant).

Adieu la map tout terne, voilà ce que donne actuellement la nouvelle version.

Cliquez dessus pour la voir en plus grand

Bon, Rogue Legacy vient de sortir donc je vous dis à plus !

*Se dirige vers sa grotte*