lundi 12 août 2013

Song of the Myrne: nouvelle démo


Salut tout le monde !

Journée chargée aujourd'hui. Comme promis j'ai fait en sorte de sortir la nouvelle version de la démo avant lundi. Sinon j'aurais du attendre une semaine vu que la semaine qui arrive va être chargée.

Voici un petit récapitulatif des nouveautés de cette démo. Il est probable que j'oublie plein de trucs, vous me connaissez^^.

  • Nouveaux graphismes
La raison principale de cette démo. J'ai refait la plupart des façades des maisons, tous les toits, tous les murs intérieurs et une partie des sols intérieurs. J'ai également donné un petit effet arrondi aux type de sols qui s'y prêtent en extérieur: sable, chemins en terre,...

  • Nouvelle map de départ pour l'archère
La map est assez semblable à l'ancienne mais elle ne devrait plus poser de problèmes de lags et est un peu plus jolie. J'ai aussi ajouté une petite surprise sur l'île :)

  • Plein de sons
J'ai ajouté une chiée de sons en jeu, notamment des bruits de pas différents selon le style de sol sur lequel on marche.

  • Divers trucs et bugfix
Toujours plus d'objets de craft, quelques changements à l'Académie des Mages, un écran de chargement, un ou deux dialogues ont étés refaits, etc, etc...

Voilà voilà. J'espère que ça vous plaira. Si vous avez joué à la dernière démo ou à celle d'avant, celle-ci aura bien peu d’intérêt mais si vous n'avez pas encore joué avec les deux persos, c'est le moment c'est l'instant^^

Comme toujours vous pouvez télécharger la dernière version sur cette page.

Amusez-vous bien, et comme toujours n'hésitez pas a me signaler tout bug ou problème que vous risquez éventuellement de croiser.