vendredi 2 août 2013

Song of the Myrne: petit bonus

Re-salut tout le monde.

Je m'en voulais un peu de vous laisser avec un screen contenant quelques bugs, donc voilà à quoi ressemblent les nouveaux murs une fois finis.

Cliquouillez pour voir en plus grand

Et à titre comparatif, la vieille version.


Demain je vais m'occuper de faire un petit lifting sur tout le jeu. Certaines cartes (comme celle-ci) ont encore de vieux murs consistant en une simple texture 2D (contrairement aux murs des cartes plus récentes qui avaient un petit effet de profondeur), et c'est moche^^.

Je vais sans doute aussi m'attaquer aux sols du jeu. L'utilisation d'atlas de textures offre des possibilités intéressantes. Genre des tapis à bordure comme ici


A mon avis certains trucs bénéficieront eux-aussi d'un petit lifting, genre les portes placées au milieu des murs verticaux, j'ai toujours trouver ça super moche la manière dont elels sont affichées de face.

Bref, ce soir SotM devrait être beaucoup plus joli^^ (et quand je pense que Myrne 6312 pourra bénéficier de tout ça un jour, ça me rend fébrile :D)

A+ sous le bus !