mardi 10 septembre 2013

Song of the Myrne: Promenons nous dans les bois...

Allez, aujourd'hui un petit post inutile d'un truc dont je suis assez content.

Ça fait dès pas mal de temps que j'essaye de faire un tileset de forêt convenable mais jusqu'ici j'étais incapable de le faire.

C'est pas encore parfait mais je suis arrivé à un truc moins moche et plus réaliste qu'avant, champagne !


Cette nouvelle foret est plus simple à mettre en place car elle est constituée de petits carrés et plus de ces espèces de roues super pénibles a emboîter correctement les unes avec les autres :/


C'est également plus facile a batcher ensemble, ce qui devrait alléger un tout petit peu le boulot de votre carte graphique (vraiment très peu)

Voilà voilà, j'essayerai sans doute de l'améliorer un peu au fur et à mesure du développement.