samedi 7 septembre 2013

Song of the Myrne: update de la démo (b0.3.1)


Salut tout le monde !

Le titre parle de lui-même, je viens de sortir une nouvelle version de la démo de SotM.

Niveau contenu il n'y a rien de bien neuf. Quelques mobs en plus (j'ai intégré le système d'atlas de textures aux mobs, je peux donc en créer beaucoup plus facilement), quelques crafts en plus et quelques changements graphiques par-ci par-là...

Par contre niveau optimisation j'ai abattu pas mal de boulot et en principe les performances devraient être bien meilleures (j'espère ><).

J'ai aussi corrigé quelques bugs, des erreurs dans les dialogues anglais,etc

Comme d'habitude vous pouvez télécharger la dernière version de la démo à cette adresse.

Une petite question pour ceux qui me donnent régulièrement leur feedback du jeu (encore merci^^), est-ce que les casques avec une partie couvrant le visage entre les deux yeux du perso s'affichent correctement ?

Voilà voilà, bon amusement si vous y jouer (il n'y a rien de neuf au niveau des quêtes) et à la prochaine :)