dimanche 3 novembre 2013

Song of the Myrne: des mobs un peu plus intelligents


Hello tout le monde !

Vous vous demandez sans doute ce que je fais depuis la sortie de la démo de SotM, comment ça non ?

Je me suis remis à 90% sur le contenu et j'ai commencé une très chouette quête/donjon inspirée par Arx Fatalis.

Quand aux 10 pourcents restants, ça consiste a améliorer deux trois trucs sur base des feadbacks que je reçois suite à la démo.

J'ai donc optimisé un peu plus le jeu pour que l'éclairage hors-écran se désactive automatiquement.

Et puis aujourd'hui je me suis attaqué un peu à l'IA. "Intelligence" reste un gros mot pour ces mobs et PNJ complètement idiots, mais au moins maintenant ils arrivent a éviter des obstacles simples tels que les arbres et les rochers.

Voilà voilà, je voulais vous faire une vidéo comparative des PNJs avant/après mais mon programme de capture vidéo continue a faire la gueule. J'ai lancé le download de nouveaux softs pour remédier un peu à tout ça.