lundi 27 janvier 2014

Sortie de What Lies Beneath


Hello tout le monde !

Je viens de passer je ne sais pas combien d'heures à faire un peu de promo pour le jeu et j'en oublierais presque de poster un message ici ;)

Bref, Song of the Myrne: What Lies Beneath est finalement disponible, champagne !

Apparemment il n'y a eu aucune catastrophe au lancement, vu la chance que j'ai habituellement je soupçonne donc qu'il y ait un alligator devant la porte de ma chambre, à tous les coups je vais me faire bouffer la jambe et mon ratio chance/malchance sera ainsi maintenu, c'est la seule possibilité !

Donc pour vous procurer le jeu, une seule adresse: c'est sur Desura.

Desura Digital Distribution

Si vous n'avez pas la moindre idée de quoi je parle, je vous invite à vous rendre sur cette page où vous trouverez plein de détails sur le jeu. L'ami Skies a aussi fait une vidéo découverte qui montre vraiment pas mal d'aspets du jeu sans spoiler l'histoire (à part le début).


J'espère qu'il vous plaira. Je précise aussi que je compte le mettre à jour de temps en temps. Je pense faire au moins une grosse mise à jour de contenu dessus un jour (j'en reparlerai surement en temps et en heure, je compte d'abord me remettre à bosser sur Song of the Myrne).

J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera l'envie de me vouer un culte.

A la prochaine !