lundi 6 janvier 2014

What Lies Beneath: des nouvelles pas joyeuses

Hello tout le monde !

Il parait que le 6 janvier c'est le jour le plus déprimant de l'année (c'est pas moi qui le dit mais bien une étude très sérieuse puisque réalisée sur Twitter :D).

Je ne me sens pas particulièrement déprimé mais ma connexion internet, elle, est au plus bas.

Donc en gros voici mon planning d'hier et d'aujourd'hui:

  • Uploader la beta de WLB
  • Mise à disposition de WLB pour tout le monde
Et voilà ce que ma connexion a induis comme changements:

  • Attendre 3 ans que l'upload veuille bien fonctionner
  • Idem :/

J'espère arriver a uploader la beta aujourd'hui (le pourcentage d'upload recule, avance, recule...), ce sera p'tet possible vu que Mediafire gère la reprise de l'upload et que je ne dois donc pas tout recommencer à chaque plantage.

Pour la version finie du jeu, ce sera "quand ça voudra bien". J'espère ce soir mais vraiment ça ne dépend pas de moi :'(
Si vraiment ça veux pas j'irai uploader ça chez des amis.

En attendant je vais tenter de trouver un max de bugs tout seul et éventuellement passer outre l'étape "beta" (même si ça m'ennuie vraiment).


Beldarak, God of the Misfortune


Edit 17h24: Beta finalement uploadée (yay !). J'attends d'avoir quelques retours puis je commencerai l'upload de la release finale :)