vendredi 10 janvier 2014

What Lies Beneath: les news du jour


Salut les gens !

J'ai une très bonne nouvelle aujourd'hui ! ...et une carrément moins bonne.

On va commencer par la bonne :

Le jeu et son OST sont en cours d'upload sur Desura \o/

Yay !

Hem... maintenant la moins bonne...

Desura ne permet pas le Pay What You Want (contrairement à ce qu'on m'avait dit sur Reddit :'( ).

Ce qui signifie que j'ai eu à choisir entre le full gratuit et le payant. Et vu que le jeu est développé à la base pour payer mes licences et éventuellement l'accès à Steam Greenlight, j'ai choisi la formule offensive !

C'est aussi parce que, vu qu'il y a un prix minimum à mettre, comme j'en avais déjà parlé, mettre le jeu gratuit et l'OST payante comme j'ai pensé le faire du coup est assez irréaliste : l'OST coûterait alors le double de ce que j'avais prévu.

Donc au final le jeu + OST sera au prix de 1.99 euros. C'est le prix minimum accepté par Desura (sans compter le 0 euros qui marche différemment^^).

J'essayerai bien entendu de le mettre à disposition dans des bundles pour que ceux qui ont moins de moyens ou pas envie de l'acheter pour une raison X ou Y (bande de méchants !^^) puissent tout de même y jouer.

Voilà voilà. J'espère que le prix (ou simplement le besoin de faire un payement online) ne sera pas trop une barrière pour vous.