mercredi 19 février 2014

Song of the Myrne: une équipe de choc (multijoueur)

Hello tout le monde !

Comme d'hab, voici les progrès du jour.

Comme d'habitude, le mardi et le mercredi j'ai cours au soir et je n'avance donc pas des masses mais voilà malgré tout ce que j'ai fait aujourd'hui:

  • Lien entre le menu et la map de test du multi
On peux maintenant lancer une partie à partir du menu, je sais, rien de très époustouflant mais croyez-moi c'est pas aussi évident que ce qu'il ne parait^^.

Ça demandait un peu de travail parce que le lien entre les deux se fait via un petit fichier temporaire qui contient quelques options (nombre de joueurs, classes choisies, etc...). Le solo n'utilise pas ça parce qu'il repose sur le système de sauvegarde (et le registre windows à la création du perso).

  • Début de l'implémentation des classes
Je vous présente les petits gars qui vont nous accompagner à partir de maintenant :


Leur tête est terminée mais pas leur stuff. Ils auront chacun un équipement unique que je dois encore dessiner donc ce qu'ils portent là est temporaire.

A terme ils devraient être comme ceci :


Je leur ai ajouté quelques détails faciaux depuis la dernière fois, pour qu'ils soient chacun un peu plus uniques.

Demain j'essayerai de travailler sur leur stuff, les skills, et/ou le déroulement d'une partie: faire que les joueurs soient ennemis, implémenter le système de vies, le timer, compter les scores, etc...

Un pote vient vendredi donc j’espère arriver à un build jouable (mais pas public) d'ici là :)