mardi 11 mars 2014

Infos en vrac


Salut tout le monde !

Ça fait 4-5 jours que je ne vous ait plus parlé du développement de Song of the Myrne et What Lies Beneath. Pour être honnête c'est parce que je n'ai plus trop eu le temps d'y toucher.

Je suis pas mal occupé par ma quête d'un boulot, qui pourrait bien toucher à sa fin (je n'en dit pas plus, ça porte malheur^^). Mais croyez bien que je culpabilise dès que je ne touche plus au jeu pendant si longtemps ;)

J'ai aussi décidé qu'il était temps de me remettre à bosser sur Song of the Myrne. Voilà donc le plan pour les jours (semaines ?) qui viennent.

  • Pousser le multijoueur jusqu'à un état d'avancement acceptable
    • Plus (+) de maps
    • Parties avec timer
    • Un deuxième mode de jeu ?
    • Deuxième skill du chevalier
  • Tout mettre à jour avec le multi dedans
    • What Lies Beneath
    • Demo de What Lies Beneath
    • Demo de Song of the Myrne
Comme ça je pourrai ré-attaquer Song of the Myrne l'esprit tranquille, sans avoir l'impression de laisser des features inachevées dans What Lies Beneath. Bien entendu le multi continuera d'évoluer et d'être mis à jour pour les deux jeux. Et je compte bien sortir une grosse update de What Lies Beneath à un moment.

Ah oui et en parlant du multijoueur, j'ai enfin pu l'essayer avec un autre joueur. J'étais surpris du fait que ce soit déjà fun :D
Et du coup j'ai pu identifier les milliers de problèmes présents (enfin, on m'avait déjà presque tout dit en commentaire). Je profiterai de cette update pour passer un gros coup d'Optimisatior-4000 dessus histoire que le mage ne puisse plus empiler ses patinoires et que le voleur ne vous one-shot plus avec ces p'tits couteaux. Et on, je n'oublierai pas la forteresse de pièges du barde^^. Je pense le limiter à 3 ou 5 pièges à la fois.

Voilà, comme ça vous savez tout.

A la prochaine pour d'autres aventuuuuuuuuuuuuuuures !

[ Edit ]

Ah oui ! Et What Lies Beneath en est à 18% du chemin parcourui jusu'au top 100 sur Greenlight. Continuez à voter et à faire tourner le lien :)