mardi 18 mars 2014

Song of the Myrne: Avancée du jour (Score the Cube)


Re-salut les lecteurs !

Après m'être amusé à faire n'importe quoi, j'ai bien entendu réellement bossé sur Song of the Myrne (et What Lies Beneath).

Ah ! Pour ceux qui s’inquiéteraient du sort de ces pauvres sanglions, je pense qu'ils auront leur place sur une des maps de STC (Score the Cube).

Et si vous ne savez pas ce qu'est le mode Score the Cube, je vous invite à lire ce billet (si vous avez la flemme, en gros c'est un mode "football").

Bref, voici ce que j'ai fait aujourd'hui (et un peu hier) :
  • Amélioration du cube de glace (le ballon de foot)
Il rebondit désormais partout, est beaucoup plus glissant et il est propulsé lorsque l'on tape dessus. En fait ce mode tient finalement plus du Air Hockey que de football^^.

Je rétrécirai peut-être les cages si marquer est trop facile

  • J'ai fait plein de trucs divers et variés pour que le mode fonctionne (le choix du mode, de l'équipe,... dans le menu, créé les goals, créé une armée de poulets et cetera...). Rien de très excitant ici.
  • Et finalement j'ai cousu (avec du fil et des pixels) des petits maillots d'équipe aux joueurs
Cliquez pour voir l'image en grand

Et voilà.

Je suis très optimiste pour l'avenir de ce mode en tout cas. Je trouve que balancer le cube dans tous les sens est vraiment jouissif et à quatre joueurs (je pense de plus en plus au support gamepad les gars !) ça doit juste être de la balle.

Vous pourrez bientôt essayer ce mode, je dois encore le terminer bien-sûr, puis faire une ou deux maps en plus pour le mode Deathmatch.