dimanche 30 mars 2014

Under the Myrne - Un peu de musique et un menu

Hello tout le monde !

Aujourd'hui j'ai un peu travaillé sur l'interface et la musique d'Under the Myrne.

En fait j'ai décidé de mettre en place les bases du jeu online, c'est à dire que j'ai besoin d'un menu (sinon c'est toujours un peu la galère d'implémenter le menu si on attends trop longtemps).

Voilà à quoi il ressemble actuellement.

OMAGAD ! On voit enfin le Myrne !

Et comme je suis d'humeur généreuse ce soir, voilà le thème musical de ce menu :


Demain donc, je devrais attaquer le multijoueur online. C'est un des trois grand piliers du jeu et j'espère que ça ne sera pas aussi hard que pour Cold World (j'ai bien évolué depuis^^).

C'est quoi cette histoire de piliers ?

Y'a trois grands objectifs dans le développement de ce jeu :


  • Le multijoueur, je viens de le dire^^
  • La génération du monde
Probablement un système semi-aléatoire à base de morceaux que je créerai à la main, je ne suis pas encore certain que je procéderai comme ça.

  • L'histoire
J'en ai déjà parlé ça sera très vague et vous ne serez pas trop pris par la main (parce que ça tuerais l’aspect sandbox, selon moi).

Voilà voilà, à demain pour les migraines et les diverses joies du réseau ;)