lundi 3 mars 2014

What Lies Beneath: Mise à jour 1.5


Et hop, ça y est !

La version 1.5 de What Lies Beneath est là avec une petite surprise de dernière minute.

Voici le changelog (j'oublie probablement des trucs mais l'essentiel y est, la surprise est en gras^^)

  • Grosse optimisation au niveau du framerate (taux d'images/seconde). Il y avait un petit soucis avec l'IA donc au plus il y a de créatures sur une map, au plus l'amélioration se fera ressentir
  • Petit relooking de l'interface pour uniformiser un peu tout (ne pas trop mélanger de résolutions et de styles graphiques différents). J'ai changé la barre d'xp et les icônes de skills.
  • Mode multijoueur
C'est vraiment de l'alpha pour ça. Il est assez buggué, très incomplet et pas du tout équilibré... J'ai hésité à l'inclure mais je me suis dit que vous voudriez voir un peu à quoi ça ressemble.

  • Corrections de bugs divers (notamment un soucis lorsqu'on fermait l'inventaire avec la petite croix, merci Robin^^)
  • Divers autres trucs, comme une meilleure gestion des flèches et carquois (vous pouvez tirer sans avoir à vider les carquois avant).
Je n'ai pas encore mis à jour les versions Desura (je vais lancer les uploads tout de suite [03/03 - 04h45]) mais la version IndieGameStand est à jour.