mardi 15 avril 2014

Song of the Myrne: avancée du jour



Hello tout le monde !

Rien de bien neuf sous le Myrne, j'ai eu un weekend assez chargé... en alcool... :S

Mais j'ai repris le boulot sur SotM aujourd'hui. Assez mollement mais j'ai malgré tout réussi a révolutionner le gameplay du jeu because why not^^


Les couleurs du gif sont un peu dégeux donc je précise que l'image montre trois trucs différents:

  • Prise de dégâts normales parce que je tente un renvoi de projectile et foire lamentablement : actuellement il faut un timing parfait (0.1s), je changerai sans doute ça en 0.2s
  • Il y a donc aussi un renvoi de projectile lorsque vous contrez juste à temps, je suis fan de cette nouvelle feature qui devrait faire des rageux en PvP :D
  • Et enfin, et c'est ça qu'on ne voit pas bien, il y a le blocage normal
En gros vous n'essayez pas de faire la malin en renvoyant les projectiles et vous sortez le bouclier bien avant d'être touché. Normalement le -1 est jaune, il représente l'énergie que je perds. Comme je n'ai qu'un point d'énergie le reste des dégâts est pris sur ma vie (en rouge).

Ah oui ! Ce week-end j'ai aussi ajouté/changé quelques sons du jeu. Un très grand merci à "Bigbreakfast" pour une grosse partie de ces sons.



Il y en a un peu plus que ça pour le crafting mais le volume n'est pas encore normalisé.