mardi 8 avril 2014

Song of the Myrne: blub blub


Hello tout le monde !

Désolé pour ce titre d'article non inspiré... et encore plus désolé pour ce billet pas du tout intéressant :/

Demain j'essayerai de vous pondre un petit guide rigolo (pas celui de l'été) pour changer un peu.

Comme dit dans l'épisode précédent, la plupart des news que je poste pour le moment vont être totalement dénuées d’intérêt puisque je bosse sur du contenu (dialogues, maps,...) et que je ne peux donc rien vous dévoiler^^.

Bref, je suis toujours en vie et le jeu avance. J'essayerai de vous ressortir une roadmap de temps en temps, quand je terminerai une zone (rarement quoi^^).

En ce moment sinon je bosse sur quelques quêtes plus ou moins liées entre elles. Il y a un petit donjon (à peu près de la taille d'un étage de WLB mais bien plus fourni en quêtes et en choix) et une poignée de PNJ's. Ça fait quelques jours que je suis dessus mais j'approche de la fin.

Après ça je travaillerai sans doute sur la quête de la reine, vous savez, celle qui démarre dans la démo sur l'île de départ de l'archère.