mercredi 23 avril 2014

Song of the Myrne: Le glisser/déposer



Hello tout le monde !

Aujourd'hui j'ai commencé à m'attaquer à ce gros morceau qu'est l'interface et son utilisation.

Apparemment la plupart des joueurs la trouve peu intuitive. Je ne comprend pas, j'ai pourtant fait en sorte qu'aucune manip ne sois deux fois la même pour faire une même action !

Hein... quoi ?! Comment ça on est pas dans un de mes guides du Petit Roublard ?!

Ah zut, bon bah il va falloir corriger tout ça alors !


Et ce n'est que le début ("Mouahaha", ajouterais-je) !

J'ai toute une liste (merci à Jotune d'ailleurs) de trucs que je compte bien améliorer pour rendre l'interface beaucoup plus intuitive et facile à utiliser.

Ça va de petits détails qui vous changeront la vie à de gros changements comme le glisser/déposer que vous venez de voir.

Voilà voilà...

*D'un air innocent en se retournant* Et sinon j'ai commencé à bosser sur la grosse mise à jour de contenu de What Lies Beneath.

Bon hé bien salut !