mercredi 30 avril 2014

Song of the Myrne / What Lies Beneath : La nouvelle interface


Hello les gens !

Un petit post pour vous tenir au courant de ce que je fais actuellement.

J'avais dit que cette semaine serait dédiée à What Lies Beneath et au contenu que je souhaite y ajouter mais j'ai finalement changé mes plans. Apparemment il y a un bug qui fait que la souris soit super petite sous MacOS (je pense que ça vient de là, dites moi quoi si vous tournez sous Mac).

C'est pas dramatique mais ça me motive tout de même à sortir la prochaine update le plus rapidement possible (mais sans bâcler^^).

Ce gif n'a rien à voir avec l'article, ne cherchez pas^^
Maintenant que j'ai ajouté de l'antidote en jeu et un joli effet de poison, je devrais pouvoir vous empoisonner à la moindre occasion sans aucun scrupule :D

J'ai aussi hâte que le jeu passe à la nouvelle interface histoire de ne plus voir tous les Youtubers galérer pour équiper une arme ;)

Et puis surtout je profite du fait de devoir retoucher à tout (pour l'ajout du glisser/déposer) pour améliorer un peu l'aspect graphique de l'interface.

Les coffres et les fenêtres d'informations

Aujourd'hui j'ai retouché un peu les fenêtres de craft.

Ici la table d'alchimie

J'ai vu que certains (bon, une seule personne en fait fait mais bon, elle ne doit pas être seule j'imagine^^) avaient du mal à trouver quelle fenêtre correspond à quoi au début. Ces changements devraient remédier à ça en plus de rendre le jeu plus joli :)

Et sinon il y a eu un nouveau batch Greenlight aujourd'hui. Ça plus le bundle Groupees (qui est toujours en cours !), voilà que What Lies Beneath se retrouve à 39% du chemin parcouru jusqu'au top 100.