vendredi 16 mai 2014

Another Mages Story: Dernière ligne droite avant la démo


Salut les lecteurs ! Et les non-lecteurs qui viennent juste voir les .gifs (pas de chance, il n'y en a pas aujourd'hui^^)

Aujourd'hui j'ai commencé à travailler sur le contenu de la démo de MAMS, qui arrivera donc la semaine prochaine.

La démo consistera en une mini-quête principale et sera en environnement ouvert, bien que beaucoup plus petit que le jeu complet.

Je n'en dis pas plus et je ne compte plus diffuser de nouvelles images du jeu avant la démo, histoire de ne pas vous spoiler le peu de contenu qui sera disponible. Cette fois le jeu pourrait faire plus que de faire juste quelques clins d'oeil à un autre jeu de la série :)

Plus je vais sortir de jeux et plus les liens entre les différents événements deviendront évidents.

Allez, je m'arrête là, je suis trop bavard :D