dimanche 4 mai 2014

What Lies Beneath, la prochaine update pour très bientot


Salut les gens !

Je pense avoir terminé la mise à jour de What Lies Beneath.

Pour rappel voici ce que cette mise à jour inclura :


  • Les boucliers pour absorber des dégâts (en consommant de l'énergie) et même renvoyer des projectiles si vous êtes skillé
  • Des corrections de bugs et soucis divers à la pelle
  • Une nouvelle version de l'interface beaucoup plus intuitive et jolie

Il me reste donc à tester le jeu intensément pour vérifier qu'aucune de ces nouveautés n'aient amené de nouveau bug.

Si vous vous sentez l'âme d'un aventurier et que bousiller votre sauvegarde ne vous fait pas peur, vous pouvez m'aider à faire la chasse aux bugs. Envoyez-moi juste un petit mail (balzium[at]gmail[point]com) avec une preuve d'achat du jeu et je vous enverrai une version à jour dans les quelques jours qui viennent (je dois encore régler quelques trucs).