mardi 17 juin 2014

Quelques news diverses


Hello tout le monde !

Ça fait un moment que je n'ai plus rien écrit donc c'est parti pour un billet complètement random^^

Song of the Myrne



Comme toujours je continue à bosser dessus, mais ça prend du temps. Je suis toujours occupé à faire la quête principale.

Dernièrement j'ai commencé l'île sur laquelle se terminera le jeu. Ça sera un peu comme What Lies Beneath, une île avec quelques quêtes, un donjon et le boss de fin au bout. Mais un peu plus court que What Lies Beneath.

Quand j'aurai terminé ça (ça va prendre plus d'un mois probablement), je finaliserai bien la quête principale puis je pourrai prendre un peu de temps pour release un nouveau truc...

What Lies Beneath



Je commencerai alors la mise à jour de contenu de WLB tant attendue :)

En parlant de WLB, j'ai oublié de faire une annonce ici mais si ça en intéresse certains, le jeu est maintenant disponible sur FireFlower. On ne sait jamais que vous ne l'auriez pas encore acheté si vous en avez l'intention^^.

Concrètement il s'agit d'une boutique basée sur le DRM-free. Donc attention que l'achat là-bas ne vous donnera pas de clé Steam/Desura (en contrepartie vous gagnez des points en achetant là-bas qui peuvent vous donner des prix plus bas quand vous en avez assez).

Steam Greenlight



Et hop, transition vers Steam donc^^

Le jeu ne progresse plus des masses dessus. Il en est à 51% du chemin parcouru vers le top 100 mais maintenant les batchs de jeux Steam réguliers ne le font plus vraiment progresser.

What Lies Beneath devrait être disponible dans un bundle spécial Greenlight (très) prochainement. Ça devrait bien le faire progresser. J'estime (sur base de un seul bundle fait :S) qu'il devrait arriver dans le top 100 GL dans un à trois bundles (je touche du bois^^).

Le blog



Vu que le blog manque un peu d'activité depuis que je bosse sur SotM (je vais pas vous faire un billet tous les deux jours pour dire "j'ai écrit 3 dialogues, j'ai créé 4 maisons, etc^^), le blog manque cruellement d'activité.

Je vais donc essayer de reprendre les Quick Reviews (disons tous les mardis).

Voilà voilà. A la prochaine pour d'autres aventuuuuuuuuuuuuuuuures !