mercredi 4 juin 2014

Yo, what's up ?


Hello les lecteurs !

Juste un petit billet pour vous dire que non, je ne suis pas mort. Juste un peu débordé par toutes sortes de trucs chiants tels que :

  • Mon TFA (Travail de Fin d'Année) de gestion
  • Du PHP pour mon TFA de création de sites webs (also known as beldarak.be)
  • L'Onem qui a décidé que non, tout ça n'étais pas assez pénible et mangeur de temps
Mais je ne vous oublie pas pour autant^^.

Je me suis remis sur Song of the Myrne, bien qu'à vitesse très réduite. J'ai décidé de bosser beaucoup plus sérieusement dessus. En fait je vais sans doute couper pas mal de contenu, j'ai vu un peu trop grand et je me suis trop dispersé.

Quand je vois le travail qu'a représenté (et représente encore) What Lies Beneath, je me dis que Song of the Myrne ne sortira vraiment jamais si je continue à bosser dessus de la manière dont je l'ai fait jusqu’ici : en ajoutant des trucs à droite, à gauche, sans jamais rien terminer de ce que j'entame.

Le contenu coupé fera sans doute son apparition plus tard, une fois le jeu terminé (dans des mises à jour gratuites). Rassurez-vous, SotM restera malgré tout bien plus vaste et moins linéaire que What Lies Beneath.

Donc dans un premier temps je me concentre sur la quête principale.