mardi 19 août 2014

Song of the Myrne et What Lies Beneath: l'update ne recule toujours pas


Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon quinze août. Moi oui en tous cas, ce qui n'a pas vraiment fait avancer la mise à jour 2.0 :'(

Mais rassurez-vous, ça n'a pas reculé non plus.

Voilà la progression de la roadmap aujourd'hui :


Aux dernières nouvelles nous en étions ici :


Donc j'ai fini la petite quête que j'avais ajoutée au jeu. Elle contient le personnage le plus cool jamais créé :)

Demain j'essayerai d'ajouter un nouveau boss et son terrain, histoire de vraiment avancer dans la roadmap.

Sinon j'ai passé une bonne partie de la journée à rendre l'interface plus classe et plus lisible quand on monte de niveau ou qu'on prend / remet une quête.


J'essaye de progressivement supprimer le texte qui pop au-dessus de la tête du perso vu qu'il déconne un peu (la vitesse de défilement du texte n'est pas pareille chez tout le monde) et que ce n'est pas très joli.