samedi 30 août 2014

What Lies Beneath: Update... de la roadmap...


Reuh, bande de canaillous !

Vous ne pensiez quand-même pas que j'allais vous laisser sans vous dire si oui ou non, j'ai retravaillé sur l'update de WLB ?!

La réponse est oui. D'ailleurs la petite démo web ne devrait pas prendre plus de 4 jours (j'espère même la finir demain en fait).

Voyons cette fameuse roadmap :


C'est une blague ?!
Tu as encore rajouté des trucs !

Oui, j'avais oublié les musiques (j'y pense jamais). Mais comme vous le voyez c'est déjà bien avancé à ce niveau là (l'avancement depuis la dernière roadmap est en rouge).

Et donc j'ai terminé les trois nouveaux boss et nouvelles zones.

La zone restante est celle des Toglodotes qui a été complètement revue. Au final je ne pense pas qu'il y aura un boss pour cette zone, c'est une zone intérieure et les boss sont toujours un peu bof (et difficile à concevoir) s'il n'y a pas beaucoup de place dans la zone.

Il ne reste donc qu'une ou deux quêtes à écrire et je pourrai commencer à finaliser l'update. C'est à dire traduire, faire traduire et corriger la plupart des dialogues, debuguer, tester, debuguer, tester, debuguer,...

Si des gens sont intéressés par de la beta-test, qu'ils se manifestent^^.

Bref, on s'approche de la release à grands pas :)