jeudi 18 septembre 2014

Myrne: The Sorcerer - la version beta est bien là cette fois !


Hello tout le monde !

J'ai finalement réussi à débug la version web de la démo de SotM (The Sorcerer) !

En gros... Hum... C'est eembarrassant.. En gros Unity n'aime pas les fichiers de plus de 15 000 lignes :/

Oui, je suis un fou... oui, arrêtez de me jeter des cailloux, oui c'est promis, la prochaine fois j'utiliserai des fichiers xml plutôt que d'hard-coder la database de mes objets dans mon code :S

Du coup bah j'ai réglé ça complètement à l'arrache, j'ai mis en commentaire les objets non utilisés dans cette démo. C'est très crade comme solution (arrêtez les jets de pierre ! Sérieusement !) mais ça fonctionne.

Du coup vous pouvez tester le jeu par-ici.


Comme dit dans le titre il s'agit de la version beta-test. Si vous n'avez jamais joué à SotM ou à What Lies Beneath et que vous comptez tester pour vous forger une opinion sur le jeu, je vous déconseille cette version^^.

Une version finale arrivera prochainement et devrait inonder tout l'internet connu ;)

Bonus 3615 Ma life



Sinon j'ai commencé à suivre mes cours du soir en informatique. En principe ça devrait m'apprendre à coder un peu mieux (et à ne plus faire de fichiers de 15 000 lignes ?). On a commencé le C et je me suis amusé à faire cette chose inutile...

Et donc géniale !

Ce n'est pas une fenêtre de programme, c'est la console Windows !

J'imagine que c'est à ça qu'aurait ressemblé SotM si j'étais né 30 ans plus tôt :D

Remerciez le Myrne que ça ne soit pas le cas^^.

Et donc sinon, maintenant que la web demo est enfin terminée (heureusement que ça ne devait prendre que 3-4 jours :/) je vais pouvoir terminer la mise à jour de What Lies Beneath puis je pourrai enfin bosser sur mon prochain jeu (le top-down shooter spatial) histoire de gagner de l'argent un jour :D