jeudi 11 septembre 2014

Song of the Myrne: la démo web presque prête


Hello tout le monde !

J'ai l'impression de dire ça depuis 3 mois mais cette fois c'est vrai (bon, c'était vrai aussi avant hein^^), la démo web de Song of the Myrne est presque dans les bacs ;)

En gros tout est terminé et j'ai commencé à faire et refaire des parties pour que tout fonctionne bien (c'est la beauté du métier, tu es obligé de te dégoûter de ton jeu pour pouvoir le sortir :D).

En principe demain j'upload la démo pour que les betas testeurs puissent l'essayer. Je m'attends à ce qu'il y ait de gros fails au moment de tester le build en version web donc ça mettra peut-être un peu plus de temps que ça...

L'image de fin (classique) du jeu

Hein ? Comment ça des fails ?

C'est la première version de Song of the Myrne qui va tourner en version web en fait. La différence entre ça et un build normal c'est que la version web ne peut pas écrire sur le disque dur (d'où la nécessité que tout tienne en une seule map et donc le besoin d'une aventure spéciale pour cette démo).

Donc il est possible que j'ai oublié d'enlever des trucs de cette version qui tenteront alors d'écrire sur le disque et que je doive débugguer à l'aveugle (en dehors d'Unity, sans la console quoi^^).

Et comme quelqu'un vient chez moi ce week-end et tout, j'aurai p'tet pas le temps de régler ça.

Donc bref, on verra, croisez les doigts^^.

Mais en tout cas la démo est bel et bien finie en terme de contenu, trads, etc... Et j'ai bien ajouté la fin bonus qui vous demandera de vous creuser un peu les méninges et de bien tout fouiller^^