mercredi 8 octobre 2014

Song of the Myrne: des mobs healers


Hello tout le monde !

Désolé d'être un peu moins actif depuis que j'ai repris des cours :S

Et hop, un gif sauvage apparaît !


Tadaaa !!

C'est une feature à laquelle je pensais depuis un bon moment (j'en ai peut-être même déjà parlé). Ce prêtre Toglodote est capable de soigner ses alliés.

J'hésitais sur la manière d’implémenter ça, finalement j'ai choisi de faire qu'il puisse healer n'importe quel allié(s) et non pas juste ses followers.

J'ai aussi eu quelques considérations techniques et le heal est finalement incorporé au système d'attaque classique des PNJ. Ça amène quelques soucis (rien de dramatique) que je compte régler petit à petit. Genre le fait qu'il ne heal que s'il est en combat et qu'un ennemi est en vue.

Bref, je devrai sans doute ré-écrire une partie du système d'attaque à un moment (mais pas avant la grosse update de contenu, donc pas de retard supplémentaire en vue^^').

En parlant d'update et de retard, j'en ai pris pas mal mais ça ne recule toujours pas^^, ça avance juste très lentement :'(