dimanche 2 novembre 2014

What Lies Beneath: news inutiles du jour


Hello tout le monde !

Accrochez-vous à vos slips parce qu'aujourd'hui j'ai bossé à mort pour faire... ben pas grand chose :/

En gros j'ai passé ma journée à re-coder tout l'affichage des descriptions de skills. Le mec qui avait codé ça (un dénommé "Beldarak du passé") est vraiment un gros amateur et ça m'a pris des heures et des heures et des heures pour faire en sorte que la fenêtre de popup de chaque skill se construise de manière plus ou moins automatique.

Bon du coup j'imagine que de votre côté vous vous en tapez complètement :D

La bonne nouvelle c'est que j'en ai profité pour faire un petit lifting à ces popups (bon en vrai c'était le but à la base, j'avais juste pas prévu que ça prenne autant de temps à cause de vieux code tout naze). Je devrais ajouter "expert d'interface Unity" à mon CV maintenant ^^'

J'ai fais en sorte qu'on voit plus facilement lorsqu'on ne possède pas la mana nécessaire pour lancer un sort qu'on s'apprête à apprendre 

Puis j'ai retouché les cooldowns des skills arc-à-flèche pour les diminuer vaaaachement. Surtout les deux skills qui consomment 3 flèches. Utiliser deux flèches de plus pour une attaque est déjà un gros coût en soi, pas la peine de rajouter un temps d'attente trop long.

Mais donc du coup c'est tout :/

J'aimerais vous montrer à quel point j'ai vécu un enfer mais y'a pas vraiment moyen sans poster des tonnes de ligne de codes qui vous pousseraient à me jeter des pierres devant une telle incompétence (ce code date d'il y a genre un ou deux ans...)^^

Et puis sinon du côté Greenlight bah les votes continuent à affluer.

Cliquez pour voir en grand et pouvoir lire les chiffres et dates

Je n'ai toujours aucune idée d'où cette soudaine attention vient mais j'ai commencé à enquêter en mettant Google Analytics sur l'affaire :D

En tout cas c'est chouette.