jeudi 6 novembre 2014

What Lies Beneath: quelques nouveautés


Salut les gens !

Pas mal de tests cette semaine au niveau des cours, ce qui me laisse peu de temps pour coder. Mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien pour autant^^.

Aujourd'hui j'ai donc continuer à travailler sur l'update.

Je continue d'avancer sur le craft et sur la variété d'équipement. J'ai aussi réglé un vilain bug de l'inventaire. Apparemment si on faisait glisser un objet équipé sur une case d'inventaire occupée... bah... adieu l'objet équipé :/

Puis j'ai ajouté un nouveau mob, le squelette à bouclier, qui inaugure un nouveau type de mobs, les mobs qui peuvent renvoyer (parfois) vos projectiles.., Yay !

C'est malheureusement tout pour aujourd'hui. J'espère avancer un peu plus dans les prochains jours (c'est pas gagné :S).