mardi 17 février 2015

What Lies Beneath: Quelques changements pour le multi


Salut tout le monde !

Vous êtes prêts pour quelques news du jeu ? Non ? Bah tant pis vous les aurez quand-même^^

Le multijoueur

Trois ajouts majeurs aujourd'hui :

  • Le mode Team Deathmatch
Je ne sais pas trop pourquoi je ne l'ai pas implémenté plus vite, il suffisait de modifier deux trois trucs dans le code. 90% du boulot avait été fait pour le mode Score the Cube. Bref, c'est fait :)

  • DM-Sorcerer
L'ajout de map de la paresse^^. J'ai copié/collé une partie de la map de The Sorcerer (l'extérieur et l'auberge) et j'ai fait quelques arrangements pour l'adapter au multi (passage des murs de l'auberge au bulldozer^^). Comme son nom l'indique c'est un map de Deathmatch (et Team Deathmatch donc).

  • DM-DesertTemples
Pour celle-là j'ai réellement travaillé^^. C'est bourré de nouveaux assets sur le thème de l'Egypte et je suis vraiment très content du résultat.



Le co-op


Ter-mi-né !

Yep. J'essayerai d'uploader la beta demain, je dois encore terminer un dialogue pour un petit changement du solo (le personnage qui reset les skills/stats).

Si vous avez manqué mon dernier billet, j'y explique le fonctionneemnt du mode co-op en détail.


Conclusion + divers trucs


On sent que c'est les vacances, l'update a fait un énorme bond en avant^^.

Je viens aussi d'écrire la suite du jeu puisque j'aimerais gonfler un peu sa durée de vie (c'est LA critique du jeu qui revient le plus souvent^^). Ça sera pas pour tout de suite par contre, j'aimerais d'abord sortir une mise à jour se concentrant sur le multijoueur... Y'a un mode de jeu à moitié fini qui me nargue depuis trop longtemps^^

Je me rappelle plus si je vous en avait parlé, je pense que non

J'avais d'abord pensé vous faire jouer la fille de l'auberge de fin mais ça posait quelques soucis et surtout je me rend compte que sa quête est bien trop longue que pour faire l'objet d'une update. J'ai donc écrit cette suite de quêtes sur papier et vous en entendrez peut-être parler un jour^^. Notez la date du jour, c'est la première fois que je vous parle de "What Lies Beyond".