mercredi 18 mars 2015

Myrne: Beyond - Vidéos !


Hello les gens !

Pas grand chose de neuf pour Myrne: Beyond en ce moment. Pas que j'ai glandé, loin de là mais j'ai passé pas mal de temps sur divers "détails" et/ou trucs prises de tête (un petit soucis au moment d'animer le premier PNJ).

Pour commencer, le système de durabilité dont je vous parlais l'autre jour est terminé (il sera sans doute amélioré/équilibré au fil du temps).

Nos armes s’abîment à l'usage, jusqu'à complètement se casser. Il est possible de les réparer mais elles ne tiendront pas éternellement vu que chaque réparation réduit la durabilité maximale de l'arme.



Comme vous pouvez le voir, j'ai aussi ajouté des bulles d'infos quand on survole un objet dans l'inventaire ainsi que ces mêmes infos quand on regarde un objet posé par terre.

J'essaye de réduire au maximum le temps passé dans l'interface pour une meilleure immersion, d'où l'idée de taper sur un objet avec un marteau pour le réparer.

Comme je vous le disais, j'ai aussi créé un premier PNJ. J'ai gardé le style de What Lies Beneath mais en 3D, ce qui donne vraiment bien, je trouve.


Voilà pour l'instant.

J'y retourne ;)