dimanche 8 janvier 2017

Myrne: The Quest - Greenlight


Salut les lecteurs !

Grand jour pour Myrne: The Quest aujourd'hui puisqu'il vient de faire son entrée dans le monde impitoyable (et pointless) de Steam Greenlight.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Steam Greenlight est un service de Steam qui permet de limiter le nombre de jeux qui arrivent sur la plateforme et qui est censé filtrer la qualité des sorties Steam (ah ah). En gros les gens votent pour permettre à un jeu de sortir sur Steam.

Et c'est là que vous entrez en jeu puisque j'ai donc besoin de vos votes :)

Ça se passe par ici (il suffit de cliquer sur l'image pour être redirigé vers la page Greenlight):


C'est aussi l'occasion pour vous de découvrir le trailer que j'ai fais spécialement pour l'occasion (et c'était pas facile, je suis pas doué pour l'édition vidéo^^')


Sinon, pour ce qui est du jeu lui-même. La sortie est prévue pour début 2017, donc bientôt^^

Il reste encore pas mal de trucs à faire, comme toujours mais tout est presque finalisé, il reste encore le boss final à faire (et j'ai finalement fait le boss dont je vous parlais l'autre jour) et une mini partie du scénario (sans nouvelle zone, donc juste des dialogues).

J'essayerai de faire une beta-test prochainement.

Voilà voilà :)