mardi 30 avril 2013

Myrne 3612: Fiche de présentation




Salut les lecteurs !

Vous trouverez ici toutes les infos importantes et tenues à jour concernant "Myrne 6312".

Myrne 6312 ? Qu'est-ce que c'est que ce truc?


Myrne 6312 est un petit shooter en vue du dessus se déroulant sur une station spatiale où les choses semblent avoir vraiment très mal tournée...

Vous incarnez deux astronautes tentant désespérément de survivre et de quitter la station.



Myrne 6312 affiche des graphismes rétros, inspirés du MMO Realm of the Mad God. Les musiques ont étés composées par mon ami RedSam et son frère, Jim Henderson Jr (dont vous pouvez écouter et télécharger les musiques ici). Le jeu est jouable en français et en anglais.

Il a été créé en 72h dans le cadre du Ludum Dare.

De la coopération


Myrne 6312 ne se joue actuellement qu'à deux joueurs, en coopération. Apprenez à vous placer correctement pour ne pas recevoir de tirs perdus, échangez des ressources, et traînez le corps de votre allié mort jusqu'à un Rezotron-3000 lorsque les choses tournent mal.



Ou bien tuez-le, enfermez-le dans un sas dont il n'a pas les cartes d'accès ou dans une pièce infestée de zombies et pointez-le du doigt en riant. Je ne juge personne...


Un jeu hardcore à la sauce rétro


Myrne 3612 n'est certainement pas le jeu le plus facile du monde (bien que loin d'être le plus dur) mais il saura vous récompenser pour vos efforts puisqu'il offre pas moins de 5 fins différentes selon la manière dont vous vous échapperez.


Tu m'as convaincu ! Je prend !


Vous pouvez y jouer et/ou le télécharger dès maintenant sur le site du Ludum Dare. Myrne 3612 est totalement gratuit.

Cliquez ici pour y jouer ! 

Conclusion


Voila, je mettrai cette page à jour régulièrement.

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis et suggestions sur le jeu dans les commentaires. J'espère qu'il vous plaira.