lundi 6 avril 2015

Myrne: Beyond - La démo technique de Pâques


Hello les lecteurs.

Vous êtes prêts pour une chasse aux oeufs ?

J'espère bien que oui parce que c'est tout ce que j'ai à vous proposer aujourd'hui (ça et quelques news^^)


Il s'agit d'une très courte démo dans laquelle vous devez ramasser des oeufs de Pâques et tuer quelques cinglés de cultistes (c'est un peu les mages de cette planète, il faut toujours que des gens viennent pourrir l'ambiance).

Pour ce qui est de l'avancement du jeu j'ai commencé les maps intérieures (le château) et la gestion du changement de level. La sauvegarde est un peu plus difficile à mettre en place que pour WLB donc ça progresse assez lentement.

J'ai aussi mis en place le système de dialogues. J'ai repris le système de What Lies Beneath mais j'en ai profité pour l'améliorer en le rendant plus flexible et en corrigeant quelques erreurs faites à l'époque (genre celle qui m'a vraiment compliqué la tâche au moment d'ajouter le support souris).



Ça fait que je vais aussi devoir ré-écrire l'éditeur de dialogues (du moins en partie)... C'est pénible mais ça vaut le coût. Les PNJ pourront dire plus de deux phrases à la fois et ça me facilitera vraiment l'écriture.

Voilà pour aujourd'hui.

Joyeuses Pâques :)